Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
antennerelais
Publicité
9 juin 2007

G8 : Nicolas Sarkozy tente de surclasser Bourvil

Le président de la République se présente en état d'ébriété devant la presse

   

Informations de la télévision belge :


Sarkozy Bourré Au G8 Version Longue par euh92i

 

  •  « Cet être est fondamentalement indigne d'accéder à la magistrature suprême. » (source)

 

C'est le moins que l'on puisse dire. Le petit Nicolas monte sur une caisse pour serrer la main de Bush (lien), puis se laisse enivrer par Poutine tel un collégien...

Interrogé le 4 juin sur des déclarations du président russe qui menaçait de pointer des missiles sur l'Europe (en représailles à l'installation d'un système antimissile américain en Europe de l'Est), Sarkozy claironna qu'il aurait avec Poutine un "dialogue franc", et qu'il l'écouterait "avec attention" ; il semblerait plutôt qu'il se soit fait balader comme un débutant.

 

Question : pourquoi faut-il habiter la Belgique pour voir ces images au journal télévisé ?


  • « Si cela était arrivé à Ségolène (JE DIS BIEN "SI" CAR CELA EST IMPOSSIBLE CAR ELLE, AU MOINS, ELLE SAIT BOIRE), les images tourneraient en boucle sur toutes les TV françaises. » (héron Gris)
  • « Faut le faire fumer la prochaine fois le nabot, il est tellement mal dans ses talonnettes ; physique repoussant etc... une taffe de beuh et ça peut se finir comme ça aurait du commencer, chez un psy voire interné. » (adonis)
  • « En plus il se finit à la vodka : c' est un coup porté au vignoble français. » (contributeur anonyme)

   

***

 

L'excellent Bourvil avait rencontré un succès national avec son célèbre sketch L'eau ferrugineuse. Non content d'être élu président, le petit Nicolas (qui comme chacun sait ne boit jamais d'alcool), a peut-être voulu, dans un accès de son ambition jamais assouvie, surclasser le grand comique français, et ce devant un auditoire international (les images de sa performance, enregistrées hier soir, n'ont pour l'instant pas été retenues par les journaux télévisés français : sans doute pour ne pas faire redondance avec celles de Bourvil, déjà diffusées en 1950).

 


Bourvil L'eau ferrugineuse - sketche

 

***


Mise à jour 11/06/2007

 
Certains fans de Coluche ou de Marc Jolivet défendent quant à eux leur candidat :

Sarkozy G8 - Remix Coluche ("Gérard!!")

Sarkozy G8 - Remix Marc Jolivet ("Le digicode")

 

***


Mise à jour 12/06/2007


La presse couchée au secours de Nicolas Sarkozy [G8]

 

 

******

A lire aussi :

La revanche du petit Nicolas
J'Enrage! (Sébastien Fontenelle)
Les témoignages accablants s'accumulent contre Nicolas Sarkozy
Questions sur la dignité du candidat Sarkozy à accéder à la magistrature suprême
Alcooliques Anonymes

Publicité
Commentaires
A
pétition pour la déstitution de sarkozy j'ai signé et je vous invite à signer et à diffuser largement, signez sur www.antisarkozysme.com
Répondre
A
j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarko, je la trouve intéréssate j'ai signé et je vous invite a sugné la pétition sur www.antisarkozysme.com
Répondre
L
une chaine française (son amie en plus !)<br /> écoutez bien, il aime Poutine ça se ... hips.. voit<br /> :-p<br /> http://www.dailymotion.com/video/x28mta_sarko-bourre-ou-pas
Répondre
T
Et oui vous vous etes tous fait avoir pas ces videos.<br /> Facile de ne montrer que les 20s de l'interview avec les journaliste mais de ne pas montrer la suite.<br /> Il est tout simplement arrivé totalement essouflé, probablement parce qu'il était trés en retard (30mns) pour cet interviex et a du arrivé en courant.<br /> Si vous regardez la suite de cet interviewx vous verrez qu'il n'est pas du tout bourré et qu'il repond tout à fait normalement aux questions des journalistes.<br /> Facile de faire croire n'importe quoi en montrant hors contexte une video de 20s...
Répondre
J
Le président français a non seulement abusé de la vodka avec Poutine durant le G8. Mais il a aussi, et ça personne n'en a parlé, fait une très très grosse colère à propos d'une histoire confuse de blague de Toto et de jalousie.<br /> C'est expliqué sur le blog www.thedino.org , c'est un billet daté du samedi 9 Juin<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité