Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
antennerelais
18 avril 2007

François Hollande démasque l'imposteur Bayrou

   

François Hollande ce matin sur iTélé, interrogé par deux journalistes :


Hollande_3ours« Ce serait quand même un choix bizarre pour des électeurs de gauche, que de voter pour une fraction de la droite, pour éliminer une autre fraction de la droite. Ca s'est déjà produit, dans une certaine mesure, en 1995. Rappelez-vous en 1995. Il y avait un candidat qui se proclamait moins à droite qu'un autre candidat.
- Chirac, contre Balladur.
- Vous avez trouvé. Par qui il était soutenu ? Balladur à l'époque ?
- Un certain Nicolas Sarkozy.
- Et un autre ?
- ...
- Et un autre ?
- ...François Bayrou ?
- François Bayrou. Voilà. Vous voyez c'est assez simple !

[...] Donc qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire qu'on nous a déjà fait ce coup là.... Où un candidat de droite essaye de faire apparaître qu'il est moins à droite que l'autre, pour essayer de capter des électeurs de gauche qui se disent "il faut peut-être faire barrage à celui qui nous fait le plus peur" - en l'occurrence à l'époque c'était Balladur, aujourd'hui c'est Nicolas Sarkozy. Et bien moi ce que je vous dis, c'est qu'il ne faut pas prendre des voies obliques, des voies détournées, des zig-zags : il faut prendre la voie directe ; si je puis dire, la voie "royale". »

(lien video - extrait à 6'54)  

 

***

A lire aussi :

François Bayrou a trahi tout le monde (Profencampagne)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je pourrais voter pour le diable s'il me débarrassait de Sarkozy
Répondre
I
Pour les impatients: http://www.blog.ma/obiterdicta/
Répondre
R
Salut antennerelais<br /> <br /> le blog de tonton est en rade... Mais on vient d'annoncer le taux de participation, près de 75 % et CSA pronostique 85 % ! Mes amis nous aurons une GROSSE surprise tout à l'heure. (Dans quel sens, toute la question est là).<br /> je note que le présentateur d'i-télé était tout sourire et il a bien précisé qu'on élisait le président ou LA présidente.<br /> Moi j'ai fais une bise à mon enveloppe avant de la glisser dans l'urne. ça a fait marrer l'assesseur.
Répondre
E
Plus possible d'écrire sur le site de Mitterrand<br /> Que se passe-t-il?
Répondre
D
bon, je crois que c'est mon tour. tonton aurait-il pris la mouche parce que j'ai déclaré ma flamme pour Ségolène ?<br /> <br /> plus prosaïquement un souci technique. tant pis, je verrai ça plus tard.<br /> <br /> je voulais juste poster ce message :<br /> <br /> "Et vous l'avez vue, celle-ci - les amateurs de Désir d'Avenir ont fait du beau boulot à l'occasion : http://videos.desirsdavenir.org/index.php?groupe=4&video=297 "<br /> <br /> ... et faire une bise à tout le monde, en ce petit coin entre ciel et terre, où la campagne était plus... aérienne. ce fut, et ce sera dès lundi prochain, un bon bol d'oxygène. <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité